Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde shadow law sur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit coucou de Saphir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
saphir




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Un petit coucou de Saphir Empty
MessageSujet: Un petit coucou de Saphir   Un petit coucou de Saphir Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:55

Bonjour à la Shadow de la part de Saphir,

Je vient de voir que Master et tout les autres sont plus présent pour faire vivre une des plus anciennes guilde du serveur.
Je passais juste passé un petit coucou pour informer les anciens que ceux qui veulent retrouver l'ambiance Shadow je me trouve sur le serveur Otomaï sous le nom de Sphyr et Danslemile.

Bon courrage aux nouveaux de la Shadow et garder bien les portes de la guilde qui a eu le premier lvl 100 du serveur de Ménalte ( mon mari ig Aaron ). Wink
Revenir en haut Aller en bas
xGeDbOsSx
Admin
Admin
xGeDbOsSx


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Un petit coucou de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Saphir   Un petit coucou de Saphir Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:52

je n'ai pas eu la chance de te connaitre mais je vois ton attachement pour Shadow a ta démarche et donc
merci de donner de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
ces'




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit coucou de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Saphir   Un petit coucou de Saphir Icon_minitimeJeu 10 Sep - 15:22

hey hey Saph ! tu rejoue donc ? Sa mérite que je passe faire un coucou plus régulièrement IG. Pour moi pas de changement, j'ai toujours Cleila même si elle a de longue période d'hibernation ^^. A+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
saphir




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2009

Un petit coucou de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Saphir   Un petit coucou de Saphir Icon_minitimeJeu 10 Sep - 20:08

Oui Cleila je rejoue! mais sur le serveur Otomaï Neutral

Passe le bonjour à tout les anciens de ma part car je sai que tu les connais irl Wink

Au plaisir de te revoir IG sur Otomaï si tu passe par notre contré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Balimro




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

Un petit coucou de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Saphir   Un petit coucou de Saphir Icon_minitimeMer 21 Oct - 0:52

Coucou Saphir et Ces', ça fait bien longtemps dis donc !

Le fait est que Shadow Law n'est plus...
J'entends par là qu'à l'heure actuelle, il ne reste plus aucune personne qui faisait l'esprit de Shadow par le passé. C'est bien malheureux mais ainsi va la vie...

Si tu pouvais passer le bonjour à tout le monde Ces', je t'en seraus reconnaisant.

A bientôt, je l'espère.

Amicalement, Balimro.
Revenir en haut Aller en bas
ces'




Messages : 7
Date d'inscription : 03/07/2009

Un petit coucou de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Saphir   Un petit coucou de Saphir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 14:54

Pas de soucis Bal se sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Balimro




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2009

Un petit coucou de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Saphir   Un petit coucou de Saphir Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:15

Je te remercie.

A bientôt, bisouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou de Saphir Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou de Saphir   Un petit coucou de Saphir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou de Saphir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptit coucou et gros bisous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow-Law HQ :: Recrutement-
Sauter vers: