Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde shadow law sur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : xsatyr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xsatyr




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Demande de recrutement : xsatyr Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : xsatyr   Demande de recrutement : xsatyr Icon_minitimeVen 11 Déc - 0:07

Bonsoir a tous !

Tout d'abord je tiens a m'excusé pour les fautes d'orthographes car je sais qu'il y en auras et oui chacun c'est qualité celle ci ne fait pas parti des miennes :/

Je me presente Teddy 19 ans .
J'habite le mans .
Je suis actuellement en bac electrotechnique en alternance .
Lorsque je suis au travail je suis en deplacement et je ne peux jouez lorsque je suis en deplacement
Et ouais l'alternance le reve humains Wink


Ensuite je vais vous expliqué mon parcourt de trois ans sur se beau serveur qui est menalt ;
Mon premier personnage a tout d'abord etais un sram donc satyr pour ceux qui connaisse qui c'est fait bannir il y a maintenan 1 ans !
Ensuite j'ai décidé de reprendre le sadi d'un ami final-apocalyps et c'est ainsi que j'ai creez le reste de mes personnage ! Desormais je compte 4 perso que je joue assez frequement (final-apocalyps, xsatyr , eni-de-final , final-hate) !
Mes perso vont du niveau 176 a 123 et ont des metiers assez varié !
Boulangez 100 / bijoutier 97 / mineur 100 / alchi 90 / joaillemage 100 et d'autre moins hl que je ne citerais pas !


Cela fait maintenan un bon moment que je suis sur le serveur et j'ai toujour eu dison de l'admiration pour shadow-law et de ces joueur haut level et je me suis dis que un jour j'essaierais d'y entré c'est pour cela que j'ai décidé de tenté de posté meme si je ne suis que niveau 148 niveau qui va bougé durant se week-end !
Ensuite si j'ai quitté mon ancienne guilde c'est pour des raison personnel car je connais tout les joueur irl et que des tension se son creez et que je ne tiens pas a m'imposé !

Si vous souhaitais me joindre n'hesité pas : xsatyr
Pour tout ceux qui l'irons ma candidature je vous remercie d'y avoir passé du temp et vous souhaite une bonne soiré ciao Wink
Revenir en haut Aller en bas
krava
Admin
Admin
krava


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Zap sidimote

Demande de recrutement : xsatyr Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : xsatyr   Demande de recrutement : xsatyr Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:00

Bah merci pour ta présentation, par contre y a un truc qui manque (ou deux):
- tu ne donnes pas la marque de ton slip
- t'es déjà HL pourquoi nous Shocked ?
- t'as été banni pourquoi ?
- pourquoi tu as monté 2 bijoutiers ?
- c'est dragon-rouge ton ancienne guilde ?
- c'est qui tes persos ? (leur classe quoi)

J'avoue que je pige *nada*, tu dis que tu vas up 148 et que tu as des persos 176 à 123. Tu as une guilde de potes IRL et tu veux venir dans une guilde où tu ne connais personne, ça c'est con je trouve (mais bref). Donc bon, je suis plutôt sévère et je ne veux pas influencer les autres, pour moi c'est négatif (trop de trucs *tousse* qui ne me passionnent pas dans ta candidature).
Revenir en haut Aller en bas
xsatyr




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Demande de recrutement : xsatyr Empty
MessageSujet: reponse   Demande de recrutement : xsatyr Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:29

Mon perso a etait banni car je les prettez a un potes irl qui a achetez des kamas ereur que je ne recommencerais pas !
Ensuite mon ancienne guilde est night wolves et j'ai quelque souci perso avec la meneuse qui est la copine d'un pote irl voila pourquoi je change de guilde !
Et j'ai un sadi 176 un sram 149 maintenan un eni 163 un eca 123 voila qui devrait te satisfaire krava !
J'ai deja des perso hl comme tu dit mes cela ne m'enpeche pas de jouez avec des joueur exterieur a mes persos !
Surtout que plus le temp passe et moin je multi compte sauf pour les donjon en generale !
Revenir en haut Aller en bas
krava
Admin
Admin
krava


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Zap sidimote

Demande de recrutement : xsatyr Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : xsatyr   Demande de recrutement : xsatyr Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:25

Ok, ok, je me basais sur le ladder du site dofus pour tes bijoutiers:
Demande de recrutement : xsatyr Final10
(t'as vu t'as 2 bijoutiers Surprised)

Pour Night Wolves, tu tombes mal puisque le meneur de cette guilde est devenu un bon pote que j'ai connu grâce à Mastercrow à l'occasion d'un kralamour épique. En plus, un de ses persos est dans notre guilde avant d'avoir été chez Shiritsu.
Je connais quelques membres de Night Wolves en dehors de boulebiche, je leur demanderai leur avis à eux aussi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
xsatyr




Messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2009

Demande de recrutement : xsatyr Empty
MessageSujet: xsatyr   Demande de recrutement : xsatyr Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:35

je sais c'est lui qui m'avait donné ton nom la premiere fois je n'est absolument aucun probleme avec les autres night wolves a part bouza je suis chez night depuis trés lontent et je me suis fait kik juste sur mon sram hier car je me suis disons prit la tete avec la meneuse a cause de reproche que je lui est fait qui la concerné irl j'y est peu etre etait un peu fort car c'est parti de quelquechose ig, donc si c'est son avis que tu cherche forcement tu ne risque pas d'en avoir un bon et je suis au courant que le panda de boule et dans ta guilde ^^' et j'espere qu'il ne veux pas mes au moins j'ai dis se que je pensé sur ceux j'attendrais l'avis des autres et ta decision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pourquoi pas




Messages : 23
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 114
Localisation : outre-tombe

Demande de recrutement : xsatyr Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : xsatyr   Demande de recrutement : xsatyr Icon_minitimeSam 12 Déc - 2:51

Te lisant à la suite de Krava, il me semble que les intrigues policières sont plus simples à comprendre;) disons que se justifier sans fin ne signifie pas "que la fin justifie les moyens", l'irl et l'ig sont des faits à dissocier pour l'essentiel, reste à ceux qui te connaissent le soin de nous ouvrir les zoeuils sur ce qui peut y avoir de clair dans ce mélodrame.
Pour ce qui me semble bien réél, il te faut juste déplacer quelques montagnes avant d'exprimer une candidature quelque peu chaotique.
C'est juste mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
krava
Admin
Admin
krava


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Zap sidimote

Demande de recrutement : xsatyr Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : xsatyr   Demande de recrutement : xsatyr Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:37

Pourquoi pas a écrit:
... C'est juste mon point de vue.
albino

oui pareil en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : xsatyr Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : xsatyr   Demande de recrutement : xsatyr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : xsatyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement sadida lvl 162
» Recrutement d'un modeste iop nommé zeldure
» Modalités de recrutement - à lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow-Law HQ :: Recrutement-
Sauter vers: