Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde shadow law sur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature prématuré =O !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sacri-sanguinaire

Sacri-sanguinaire


Messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : Roubaix =D !!! SiiSii

Candidature prématuré =O !!! Empty
MessageSujet: Candidature prématuré =O !!!   Candidature prématuré =O !!! Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:19

Bonjour à tous et à toutes biensur Wink




--- Présentation de mes début sur dofus ---


Je vais tous d'abord vous parlée de mes débuts dans le MMORPG de Dofus, mon premier personnage a été sur Hyrkule, un petit Feca feu je l'ai montée jusqu'au niveau 68 puis malhereusement étant trés peu expérimenté je me le suis fait raflé ='( !!! Premier grosse déception, je me suis ensuite réfugier dans les bras de Raval ou je suis passé niveau 200 HoouRaaa !!! Mais trés vite bannie pour achats de code odio ='( Snifff Pas HouRaaa !! Mais je me suis trés vite repris et je suis venu sur ce serveur Menalt =O !!! Je ne conaissaient pas un piou, aucune aide malhereusement !! Mais c'est pas grave on peu s'en sortir, j'ai commencé a xp, xp,xp,xp et re xp !! Personnage crée le Dimanche 7 Février 2010 !! Autant de dire que j'ai bien xp et que j'en suis trés fier =) !!

--- Présentation IG ---


Sacrieur trés chanceux, encore plus si acceptée x) !! Du cercle de puissance 97, d'ici ce soir 100 =) , pour l'instant mon stuff est basée sur la sagesse le temps d'avoir la panoplie Abraknyde Ancestrale, et je compte bien sur resté eau ! Le but de mon personnage : Aucun =D !! Le fun, le sex et les bretelles =) !! Aussi je me rends compte de ne pas respecté l'une des règles de recrutement qui est ' Cercle de puissance 150 minimum' (Et oui j'ai lu le post-it lol! ) mais j'ai tout de même voulu tenté ma chance au prêt de vous !!!


--- Présentation IRL ---


Je me présente IRL sous forme humain, avec des bras et des jambes, un corps musclé par la boxe =) !!! Je sais lire study , ecrire =O !! Non je déconne !! Je m'apel saadi, je vis dans le Nord pas de calais a Roubaix agé de 19 ans, je suis étudiant a la fac de médecine, j'ai eu mon BAC ES avec mention bien, Attention un étudiant =) !! Je fat réelement de la boxe, en amateur, cela fait bientot 5 ans que je pratique ce sport, mes passion, Bob l'eponge =), One piece, Naruto, Bleach, Death note, et bien d'autre Manga !!! J'aime aussi lire des romans, j'aime beaucoup la littérature malgré que j'ai choisie la voie de la science !! J'aime faire des sortie entre potes et surtout avec ma copiine =) !! Ce que je n'aime pas c'est presque rien, car la vie est belle et je trouve qu'il faut en profité malgré les heures passée sur Dofus ^^' !!

--- Les raisons que vous avez de votez pour ---


Candidature prématuré =O !!! Chubak10 <---- Cette créature se nomme Chubaka

Chubaka est une créature dans un récit fictif qui se nomme Star Wars!! Mais la vous vous demandez mais qu'est ce que Chubak a avoir avec cette candidature, mais qu'est ce que fait chubaka sur la candidature de ce sacrieur, ce Saadi pourquoi a t-il mis ce chubaka dans sa candidature, c'est absoument incencée, et bien c'est pour cette raison que vous devez votez pour !!
--- Les guildes fréquentés ---

Pour l'instant je n'est fréquentés aucune autre guilde, ce que je fait habituellement c'est choisir la guilde qu'il me faut et de restée dedans a jamais ou bien le plus de temps possible.

--- Pourquoi ShadoW LaW ---

J'ai choisie ShadoW LaW tous simplement car j'ai entendu soufflé par quelque personne que j'ai croisés de votre guilde, que c'était une guilde d'exeption, bonne ambiance, aucun conflits entre membres ect... Convaincu je me suis decidé a venir posté, malgré mes hésitations a cause de mon niveau !!! J'ai aussi entendu courir beaucoup de personne que c'etait une exelente guilde =) !!

En espérant que ma candidature vous auras plu !!!! Cordialement Sacrikills
Revenir en haut Aller en bas
xGeDbOsSx
Admin
Admin
xGeDbOsSx


Messages : 30
Date d'inscription : 24/06/2009

Candidature prématuré =O !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature prématuré =O !!!   Candidature prématuré =O !!! Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:00

le level n'y est certes pas mais l'envie y est et pour moi c'est plus important que le niveau
tu as fais l'effort de venir faire une candidature donc je t'invite guilde dés que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
krava
Admin
Admin
krava


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Zap sidimote

Candidature prématuré =O !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature prématuré =O !!!   Candidature prématuré =O !!! Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:17

*sort de son hibernation*

Idem que ged' !

*hiberne*

PS: Ha oui faut que j'me reco un peu pour drop les tutus de guilde (bientôt les gars, là j'me fais toute la série des Wolverines en BD ). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scroopy

Scroopy


Messages : 19
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Bloqué dans le Donjon des Champs

Candidature prématuré =O !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature prématuré =O !!!   Candidature prématuré =O !!! Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:30

Ouaiiiis WOLVERINNNNE !!!! CA ROOOOXXXXEEEEEEEEE,

J'aime bien les chubaka Very Happy

Krava, viens drop mon tutu allez !
Revenir en haut Aller en bas
teleportateur




Messages : 6
Date d'inscription : 03/12/2009

Candidature prématuré =O !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature prématuré =O !!!   Candidature prématuré =O !!! Icon_minitimeJeu 18 Fév - 1:19

suis pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prématuré =O !!! Empty
MessageSujet: Re: Candidature prématuré =O !!!   Candidature prématuré =O !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prématuré =O !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow-Law HQ :: Recrutement-
Sauter vers: