Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde shadow law sur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 sram lvl 196 =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boubou59




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 31
Localisation : lille

sram lvl 196 =) Empty
MessageSujet: sram lvl 196 =)   sram lvl 196 =) Icon_minitimeDim 21 Mar - 23:00

slt tlm :p tous dabord:
Je m' apelle loic , j' ai 18 ans j' habite lille je suis actuellement aux lycée en premiére je joue assez souvent a dofus. Mon premier perso sur ce cerveur est un sram tjr le méme et aujourd' huit il est lvl 196 " Kabutoo-kun " mes metiers son mineur , bijoutier , joyomage lvl 100 tailleur lvl 73 et costumage lvl 45 U_u maldrer mon lvl j' ai voyager dans qu 'elle que guilde hl du serveur en quette d' ambiance... mais rien =) j' aimerais rejoidre votre guilde car il y a beaucoup de hl assez simpa et c' est pour cela que j' aimerais y entrer merci d' avance pour me joindre n' hésiter pas : " Kabutoo-kun " merci d' avance ;p ( dsl pour les fotes d' orthographe le francais c' est pas trop mon truk ) .
Revenir en haut Aller en bas
krava
Admin
Admin
krava


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Zap sidimote

sram lvl 196 =) Empty
MessageSujet: Re: sram lvl 196 =)   sram lvl 196 =) Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:04

Aaaaalors,

Cher Kabutoo-kun,

Merci pour ta gentille proposition, je suis sur que nous serons ravi de te connaitre.
Néanmoins. JE NE SUPPORTE PLUS LES FAUTES D'ORTHOGRAPHE PLUS ENORMES QUE LE CUL D'UN BWORK.
Donc, pour moi c'est niet (c.a.d : Nein).
Nonobstant, êtant relativement absent du jeu actuellement, je t'engage à mp le gentil Gedboss qui se fera un plaisir de t'agro (si t'es brak') de décider de ton recrutement ou pas.
albino
Non, mais sans rire, ta candidature me fait mal aux yeux, et j'en ai un peu marre de lire le /g en moldave quand je me connecte. Ca et les bugs du krala, ça me saoule.

Là-d'ssus, j'retourne pexer mes crêpes.

Amicalement,
Krava.
Revenir en haut Aller en bas
 
sram lvl 196 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow-Law HQ :: Recrutement-
Sauter vers: