Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde shadow law sur menalt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sramette assez convainquante :p

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
love27




Messages : 1
Date d'inscription : 30/05/2010

Sramette assez convainquante :p Empty
MessageSujet: Sramette assez convainquante :p   Sramette assez convainquante :p Icon_minitimeDim 30 Mai - 13:15

Bonjour à Tous et à Toutes, membres de la guilde "ShadoW LaW"


Je postule aujourd’hui chez vous afin, j’espère, d’intégrer vos rangs. On peut dire que depuis que je joue à Dofus, je n’ai pas encore intégré de guilde digne de s’appeler ainsi. En effet, de mon point de vue, une guilde doit contenir une atmosphère de bonne entente et un minimum de maturité entre les membres de la guilde. Suite à la lecture de vos règles ou encore de vos attitudes que j’ai pu observer dans le jeu, j’ai remarqué que les critères de ‘guilde’ apparaissaient. Mais cela n’empêche pas les petites blagues entre membres. Par conséquent, tout ces éléments me donnent envie de vous rejoindre, cela dépend biensûr de vous.


Bon je m’y colle^^




Je me présente IG(In Game) ; je suis une sramette nommé Dyoxygene de cercle 145 (élément terre) équipé pour le moment d’une Pano' meulou ainsi que de futurs items pour mes niveaux à venir. Niveau Métier, je suis pêcheur (lvl 3x)métier très long à monter,mais qui me rapporte bien plus qu'assez . Je suis neutremais j'aime bien le pvp Smile. Du côté de mes zones où je m’entraine souvent sont Le donjon Blop ou encore La Montagne des Koalaks ; donc si quelqu’un veut me rejoindre je serai présent. Ensuite, pour ce qui est du nombre de personnage que je possède, je n’en ai « qu’un » et cela me semble largement suffisant. Je suis le seul à y avoir accès malgré le fait que mon frère me regarde souvent.



Je fais maintenant ma présentation IRL; je me nomme andréa, je tiens à ajouter que je suis un garçon malgré ce nom =), j’ai 16 ans. Je réside à arcachon(France 33). J’aime la musique, plusieurs genres ; et biensûr Dofus, jeu où j’y ai concerné les deux dernières années de ma vie. Du côté de mes études suivies, je passe en 1 ère (eu tant bien que mal) .J’ai plutôt pour habitude d’être très généreux ou encore d’aider la plupart des gens qui ont besoin de moi même quand j’ai déjà un petit programme de prévu ^^( J’ai dis ‘pour habitude’ :p )


Voilà, je pense que j'ai à peu près tout dit.


N'hésitez pas à me contacter IG /w Dyoxygene pour plus d'informations.

En espérant que vous allez y attacher une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
krava
Admin
Admin
krava


Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : Zap sidimote

Sramette assez convainquante :p Empty
MessageSujet: Re: Sramette assez convainquante :p   Sramette assez convainquante :p Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:27

Oulala ça date, désolé :/

Plutôt OK pour moi, essaie de me MP si tu repasses dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sramette assez convainquante :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shadow-Law HQ :: Recrutement-
Sauter vers: